mercredi 5 décembre 2012

Les Mercredis, c'est Daphné la Fée!


Et oui! (là, je me la pète, je suis troooooop contente!)
Cut, cut, cut!, dirait la poule... (tu me vois danser là, non?)

Donc voilà, c'est fait! Et croyez moi, j'ai résisté quelques jours avant de pouvoir vous montrez cette merveilleuse "Moumoute"...(elle appelle les cheveux comme ça, j'adore!). Je voulais ab-so-lue-ment réussir à monter quelques images videos... Alors, sois indulgent, je vais m'entraîner pour le montage...

Bon pour en revenir à nos moumoutes...
La semaine dernière, je lance un appel au secours! L'appel du poil! Et tu le sais bien, quand ça arrive, faut que ça enchaîne, avant que ça ne dégénère...

Et j'ai été entendue! Merci Juju, you're THE girl!
Donc Juju, elle m'a dit:
_ Je viens de la découvrir sur FB, son blog est genial, plein de vidéos, va voir! Et j'ai pris rendez-vous demain, alors je te dirai comment ça s'est passé!
_ Ok, on se voit demain, comme ça je verrai de quoi t'as l'air!
Faut pas perdre de temps dans la vie... Et la copine Juju, elle est canon, CA-NON!!!!
Elle est arrivée avec une super jolie coupe, et en plus une vraie coiffure trop jolie!
_ Mais c'est qui? Elle est comment? Alors, toi, t'en penses quoi????? 
Alors, ça a pas traîné, hein, retour at home/ mail envoyé/ réponse de la fée super rapide/ confirmation de rdv... et hop, et hop, et hop!!! La fée avait réussi à sentir dans les deux lignes du mail
"QUICK, PLEASE!"

... elle est pas forte quand même... pffff... et ben, ça ne s'arrête pas là! 
TOUT CE QU'ELLE DIT SUR LE SITE EST VRAI! L'hallu...

D'abord elle est super jolie, douce comme tout et ultra sympa... Ben oui, mais c'est vrai quand même... Ensuite, et c'est quand même important, elle t'écoute. Nan, c'est pas automatique, les gens qui t'écoutent et qui t'entendent... Elle le fait! La preuve, mes cheveux! 

Quand je veux du changement, le coiffeur normalement, il veut l'autorisation de mes parents... C'est un peu énervant quand même... Je crois que l'on sait tous ce qu'on veut, on manque souvent d'oreilles pour nous entendre...

Et la coupe!!!
Bon, Daphné a coupé en 3 ou 4 fois (la pauvre, c'est vrai qu'elle donne de son temps pour sa cliente, d'ailleurs tu te crois chez une copine tout de suite!) pour que je puisse être sûre de la longueur que je souhaitais! Si c'est pas magique ça!

Donc elle coupe, elle coiffe, elle t'écoute, t'offre le thé... Et quand t'es chez toi, tu passes ton temps sur son site! Deux jours à regarder TOUTES les videos! Un site superbe, plein de trucs et d'astuces, des videos extra, douces et super bien réalisées (je dis ça parce que je suis super admirative de son travail...).
Voilà, le site c'est là:

Et la petite video de ma gueule, c'est ici:
(je me répète, on est indulgent pour la technique, hein, et ça va s'améliorer...)

video



2 commentaires:

  1. bon alors tu as un grand admirateur, ton petit mathieu qui regarde ta video en boucle en disant a chaque fois que ca se termine, encore, encore, et c'est pas peu de chose, il ne reste meme en face d'un dessin animé, et la scotché, hier 20 fois et il continuait a dire tatie christine, ENCORE.
    superbe quoi, ca donne envie de se couper les cheveux ( et dans mon cas c'est quelque chose)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me ravie! Un admirateur avec cette pureté, je crois que je vais lui faire des vidéos rien que pour lui!!! C'est un bon moyen de m'entrainer et de me tester... Je l'adore!

      Supprimer