samedi 17 mai 2014

Pelle à tarte



Ah! Il y a des plaisirs dont on ne se passe pas!
Moi c'est le bruit du col "Pelle à tarte"...

Vous savez! Mais si!

Non?!
....

Alors, je vous invite à essayer!

Ils sifflent!





Un pas.

Le vent dans les cheveux.
Le sifflement à l'oreille.

Pfffffff....














 Bon, j'ai une petite folie pour les pantalons taille-haute aussi...

Là, ce n'est plus le vêtement qui siffle...

C'est d'ailleurs assez attendrissant de voir à quel point notre regard à changé.

Le taille-haute, et bien c'est une madeleine de Proust!

Effet vintage garanti!

Effet garanti tout court!













Bon, ok, je suis aussi une folle de pompes...
Je les aime confortables et ahurissantes!

Celles-ci sont des Paul Ney, au cuir noir craquelé, absolument sublimes... Neuves, mais vielles quand même...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire