mardi 9 octobre 2012

Mes accessoires vintages


D'abord parce que j'aime les accessoires, et je préfère quand ils ont du caractère! Et puis ce sont des coup de coeur pour des objets qui possèdent une histoire, qui ont été utilisé par d'autres personnes... Comme une ancienne maison, ou un meuble du passé plutôt que du neuf.

J'ai l'impression d'être accompagnée, en quelque sorte... Alors en voici deux, ceux qui me sont le plus pratiques puisqu'ils me servent à travailler.

Le premier est ce porte-document, un format A5, parfait pour y glisser deux petits carnets et un plus grand. Le soufflet me permet d'ajouter des stylos, même s'il faudrait que je lui ajoute des attaches intérieures.
















Le second est un étui à cigarettes! Si, si!
Ma surprise a été de découvrir que la taille des cigarettes à changée depuis...

Je l'utilise en tant que porte-cartes de visite, et grâce aux séparations des deux côtés, j'ai pu y glisser deux types de cartes, celles qui sont à mon nom, et celles qui sont au nom de ma boutique sur Etsy!



J'en ai parlé ici, de mes mini-cartes MOO dont je suis ravie!







Ce porte-carte, sincèrement je l'adore!

Il est chic et ça, quand tu veux dégainer tes cartes de visite, c'est quand même ce que j'ai trouvé de mieux...

Evidemment le fait qu'il soit vintage correspond à mon activité, mais je crois qu'il correspond surtout à mon caractère...

Alors et toi, tu as quoi dans ton sac?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire