lundi 1 octobre 2012

Fashion Week : Garance Doré au Show Isabel Marant

 Arrivée toute pimpante accompagnée de sa Dream Team, la Bloggeuse Garance Doré était resplendissante quand elle s'est présentée à l'entrée du Show d'Isabel Marant.

Garance dégage une énergie super positive!
Très souriante, heureuse d'être là et de retrouver des amis, elle irradie! Et cela se sent aux sourires qui accueillent son arrivée.
La foule s'était naturellement ouverte devant elle, et le staff de l'entrée du show la reçue tout sourire comme quand on retrouve une vraie amie!
Un vrai moment de bonheur pour moi, qui était là pour en "mettre plein mes mirettes" et je crois, pour tous ceux qui observaient la scène, et nous étions nombreux!




Et vous, vous connaissez le blog de Garance Doré?!
Sinon, je vous invite à le découvrir ici (comme si vous aviez besoin de moi pour découvrir Garance, nan, mais, n'importe quoi...)

Bon, moi je vous prépare d'autres photos de ma Fashion week, et c'est pas fini!
Bonne journée et Du look, du Look... et du Look!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire