vendredi 21 septembre 2012

Paris sa mère!


On voit de tout partout!
On voit n'importe quoi, n'importe où...

Paris n'a pas l'exclusivité des Bronca!
Pourtant Paris se défend drôlement bien...

L'image au-dessus en est la preuve, s'il en fallait une. Située dans une rue à deux voies, à Neuilly (bien-sûr, -sur-Seine, m'enfin...) cette clinique vétérinaire propose un service très apprécié par sa clientèle (si, si, j'en suis sûre, je suis restée observer un petit moment).

Alors, donnons ici quelques références parisiennes:

- le prix d'un service voiturier pour un restaurant varie entre 5€ (t'es un crevard, et ta bagnole sera à l'autre bout du monde, pour la récuperer t'auras tout le temps de fumer ta clope!) et tout billet sans aucune limite ( et ta Lamborghini sera garée devant l'entrée du restaurant, sur les pieds du Maitre d'hotel ou Physio, histoire de faire baver ceux qui passent devant...)

Donc à 8€ en prix fixe, on ne se mouche pas dans ses doigts! (ni dans son coude, s'il vous plait!)

Et bien, arrivée en 4x4, garée en vrac sur le trottoir d'en face, Madame De-La-Grenouillière-De-Conlot-Qu'on-A-Trouvé-A-Marée-Basse traverse, la petite bête dans les bras, l'air affolé, demandant de l'aide (c'est une question de vie ou de mort!) en entrant dans la clinique, et bien Madame est ravie de se voir offrir ce service de voiturier qui va lui permettre de récupérer sa voiture en ressortant.  Faut dire qu'à Neuilly, ils rigolent pas pour enlever ta caisse en deux coups de cuillères en argent!

Moi, je me disais une chose, mis à part que peut être si elle se garait de l'autre côté de la rue, mais ça c'est parce que je conduis pas vraiment, me rends pas compte, donc je me disais une chose, parce que j'ai une bonne âme, on me l'a déjà dit, hein, et bien, qu'il faudrait ajouter un agent de ville pour la faire traverser.

Entendons nous bien, elle arrive avec un animal qui est malade ou accidenté, elle est donc dans une situation d'urgence. La laisser prendre le risque seule, de se faire renverser devant la clinique me parait aberrant! Il en va de la sécurité de leur clientèle, de leur survie même!

Alors, on est en droit de se demander, mais que fait la police!?

Et, non, je n'habite pas à Neuilly...
Et oui, tu peux toujours visiter ma Boutique, il y a encore des nouveautés, et j'en ajoute tout le week end!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire