mercredi 12 septembre 2012

Business Card Etsy

Whaou!

Elles sont superbes!

Je suis ravie!

Une nouvelle vie commence, officielle!

Qui est-on sans Carte de Visite?
Ah! ça peut paraître prétentieux, mais quand tu bosses, c'est à dire que tu as une activité hors Agent secret, c'est mieux avec une Business Card!

D'ailleurs si tu ouvres la bouche sur ce que tu fais, sur ce que tu mijotes, là, dans ton coin... et bien il faut dégainer ta BC!

... parce qu'écrire sur un post-it ton nom et un site web:

- c'est cher (le prix du post-it, ouhlalla!)
- c'est pas efficace (le post-it se plie très facilement...)
- Ca ne présente pas bien DU-TOUT! Et la présentation ça fait partie du business!



Et grâce à Etsy, et à son partenariat avec Moo, pour un prix dérisoire, j'ai pu commander mes Etsy Business Card en deux temps trois mouvements!


Autant d'images différentes que je le souhaitais, un site super facile d'utilisation, et pas d'erreur possible sur ta mise en page! Royal!

La cerise sur le gâteau?! Je devais recevoir ma commande le 17 sept.... Elle est arrivée hier au soir! Une petite semaine d'avance! Si c'est pas la classe, ça!

Alors, comment tu les trouvent? Ce sont mes premiers choix de visuels... Allez donne ton avis...

Et passe à la boutique!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire