mercredi 29 août 2012

Request custom item


Soyons honnête!

Si, si...

Ca fait partie de mes bonnes résolutions de la rentrée!

Donc...

...  I NEED YOU!

Mon probleme est le suivant (je sais, j'ai pas une vie facile, trop dur, pfff...) :

- Mais qu'est ce que je propose à la vente?
- Ben, tes vêtements vintages?! 
- D'accord, mais lesquels? 
- ???? .... euh, tous?! Non?! 
- Nan, mais bien sur... mais c'est une collection!  
- Qu'est ce que tu veux dire par "Collection"? 
- Euh... ben... j'en ai un max, tu sais...  
- Mais c'est bien, ça, tu peux proposer plein de choses! Et comme ça les gens choisissent... 
- Oui, bien sur... Mais j'en ai vraiment beaucoup... Beaucoup comme énormément! Enormément comme Y-EN-A-PLEIN-PARTOUT !!!! 
- Ah... tant que ça?! 
- Ben, vui... même que mes copains loueurs de costumes de cinema m'avaient proposé de reprendre mon stock... 
- Ah... quand même... 
- Ben vui...  ... le dit pas à ma mère, hein?!
- Bon... Mais pourquoi tu demandes pas à tes clients ou futurs clients ce qu'ils recherchent? Tu pourrais ouvrir une rubrique, pour communiquer avec eux, et suivant ce qu'ils cherchent comme style, comme pièce spéciale, et bien, il te poserait la question? Comme ça, ce que tu mets en vente est au plus près de ce que les gens recherchent... Et puis, toi qui aimes les défis, les challenges... En plus, tu sais faire ça, comprendre l'envie des gens exprimée en mot, pour leur sortir LA pièce dont ils rêvaient, non? C'est pas ça le stylisme?!
THE-SO-LU-TION-OF-DAY: 
Passer une commande personnalisée = Request custom item

Sur la page de la Boutique ParisVintageShop, j'ouvre cette option!

Alors, n'hésitez pas, un commentaire sur ce blog, ou sur Etsy, ou par mail à mademoisellekriss@gmail.com ou sur Facebook!

Allez, étonnez moi ! Parce que je vous le rendrai bien!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire