mardi 7 août 2012

Mademoiselle ULTRA ...



Je suis voyante ! Je vous l’avais pas dit ? Je suis ultra-lucide ! Moi, je sais !
Oui, je sais ça peut paraître étrange…
Mais c’est comme ça, c’est un fait ! Je connais ce que je ne connais pas…

Toute petite déjà, j’avais ce pouvoir. Et aujourd’hui il me sert beaucoup. Surtout professionnellement. Rend toi compte, lecteur… je travaille à distance avec une boutique web, je suis loin de mes clients, de mes contacts !


Je ne les vois pas en vrai, je ne les rencontre pas, je ne les connais pas…

Et pourtant, JE SAIS !

N’est ce pas que c’est UL-TRA PRA-TI-QUE !




C’est l’idéal pour la Vente à distance ! ( si, si ça s’appelle comme ça, la VAD, oui môssieur !) Ca me permet d’orienter mes choix quant à ma sélection de produits à proposer à la vente. Je ne me sers pas seulement de la météo, des saisons ou des nouvelles tendances mode. Non, non, moi je SAIS ce que mes Followers recherchent… Sans même qu’ils me le disent. C’est ça être ULTRA-LUCIDE !

Bon, allez, je retourne à ma boule de Cristal, j’ai mon premier admirateur depuis ce matin ! 

J'suis au top, là! Allez, bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire