jeudi 9 août 2012

Le modèle et la styliste



- Nan, mais là tu vois, les cheveux lâchés, ça me va mieux, tu vois bien !

- D’accord, mais tu sais, ça te va bien aussi les cheveux relevés comme ça…

- Nan, mais tu vois, tout le monde me le dis, hein, lâchés, c’est mieux, c’est mon coté Wild, tu vois !

- D’accord, d’accord, mais tu sais, c’est les vêtements qu’on veux montrer…

- Nan, mais j’suis dedans, hein ! Et pour qu’ils soient bien, faut que je sois belle, tu sais !

- D’accord, mais tu vois, avec la nuque dégagée, on voit mieux le haut du vêtement… Et puis ç’est super sexy, la nuque comme ça, tu vois !


- Humm… Tu crois…. J’sais pas… Moi, je fais…

- Nan, mais tu te rends pas compte, tu sais, fais moi confiance, je vois bien ce que je fais ! Et je veux que tu sois sublime pour mettre en valeur les fringues, tu vois !

- Humm… T’es sûre ?

- Tu me fais confiance, d’accord ?! Allez, on y va, t’es superbe !

Une conversation entre moi et moi-même…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire