vendredi 24 août 2012

Geek-Card!

Arrrrhhh! ...

Comme si ça ne me suffisait pas de galèrer avec le modèle le plus simple de Blogger...
"Ah?! Tu trouves que je devrais mettre un template?! ... attends, je regarde dans le P'tit Robert..."

Comme si ça ne m'occupait pas de peiner à découvrir les différentes fonctions de mon appareil photo...
"Comment? ...la telecommande lance la video si tu la mets à 2sec. et ton appareil en mode video? ... mais ils disent rien sur la notice... c'est une fonction cachée?! ... ahhh.... mais pourquoi elle est cachée, je l'ai payé l'appareil, moi!"
Comme si... J'avais pas plein de taff...

Et bien, NON !
Et, bien, rien ne m'arrête!
Et bien, je vais révolutionner la blogo!

JE VAIS CHANGER LE MONDE! Et oui, Madame, on est comme ça ici!

Donc, je m'attaque à la communication de Paris Vintage! Et faut frapper fort! Equipe marketing, etudes de marché, brainstorming! On s'y est tous mis dans l'équipe, dans la Dream Team de Paris Vintage!

Moi et moi-meme, on s'est concerté, longuement réfléchi, et on a décidé de travailler le QR Code!
On est trop de la Hype chez Paris Vintage!

Mais comment ça marche?
Tout simple! Tu scannes l'image bizarre là-haut avec à ton smartphone 2.0, et grâce à une application gratuite et facile à dénicher (chez ton épicier, il en a! ... ou ici, aussi... si ça peut t'aider, et qu'il est en rupture, l'épicier, ça arrive, hein!), donc avec cette appli que tu trouves ici, eh ben MAGIE! Le Code bizarre se transforme en INFORMATIONS INDISPENSABLES:

MON CONTACT!
Mais si, mon nom, mon site, mes cordonnées!
J'adore, c'est trop "Ultra-Hautes-Technologies-du-futur"!
(toutes les infos sur le QR Code ici)

Bon, pour l'instant, je bidouille des essais à l'ancienne, hein, avec du papier est de la colle, mais je vais trouver c'est sûr!
Et pis, je peux même écrire juste un petit mot dedans le code, sympa non? Moi j'aime bien...

Et toi, t'en penses quoi?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire