jeudi 23 août 2012

Craft Wear

Le travail c'est la santé!
... ne rien faire la conserver?!



Dans tous les cas, assise à son bureau, dans son atelier ou à son établi, la travailleuse/ créatrice a l'obligation de se faire plaisir! Et pour cela, pleins de trucs sont possibles!
Le chocolat, les friandises (comment ça, ça peut faire grossir? Ils font des trucs très bien maintenant, tu sais, des fruits secs, avec des céréales trop bonnes! ... mais si... bon, je ferai une liste  de Do et de Don't!)

Mais surtout, il est VITAL pour la travailleuse d'avoir le SOURIRE!



Parce que son sourire se voit, se sent... ... il illumine son travail!
Ah, si, quand tu souris en faisant quelquechose, en fabricant un objet, en emballant un article, en rédigeant une facture, et bien ce que tu produis EST BEAU!

Mais, il est INDISPENSABLE aussi que tu sois PROTEGEE!

Parce que... c'est mieux.

Alors, j'ai pensé à TOI!
(oui, ok, j'ai pensé à moi beaucoup d'abord...)

Et je t'ai sélectionné quelques OVERALLs (oui, je sais, mais j'ai trouvé que ça pour traduire "Blouse de travail", si t'as aut'chose, partage, hein!) pour que tu te sentes:


BELLE et PROTEGEE !
... parce que tu le vaux bien!

Alors, passe à la Boutique Paris Vintage Shop...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire